.

.

mardi 31 mars 2015

Inspirations...

Me revoilà, et rapidement cette fois! Je vous avais dit qu'en ce moment j'avais plus de temps pour des réalisations perso. Alors je vous présente deux petits formats de mes inspirations du moment, la lune et les arcanes majeurs du tarot, et le film d'animation japonais Princesse Mononoké.
Le tarot m'inspire beaucoup en ce moment, pour son côté ésotérique et symbolique très fort. Il y a de quoi faire beaucoup de choses sur cette base et c'est un des gros projets que j'aimerais réaliser : réinterprété en illustration certaines arcanes comme la lune, le pendu, l'impératrice... Mais avant ça je pense commencer par réaliser certains signes du zodiaque. J'ai même déjà la première peinture en route!
Pour le deuxième, les films de Miyazaki sont tellement beaux que ça donne pleins d'idées pour faire des fans arts ou juste s’inspirer de l'ambiance. Ici j'ai voulu représenter l'âme de la princesse loup qui prend forme dessus d'elle, a travers elle... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire